• Une femme va chercher les vaches pour les traire à la ferme. En arrivant au sommet d'une petite côte elle se trouve face à un engin posé au sol à très courte distance. Presque au même moment elle s'évanouit. Quand elle reprend connaissance, l'engin a disparu. Elle réussit à regagner son domicile mais doit s'aliter. Une étrange dermatose se déclare qui ne disparaîtra que très lentement: pendant plusieurs jours la peau de la jeune femme ressemble à une peau de crapaud.

    Source:
    Face aux Extra terrestres par Garreau et Lavier ** DELARGE 1975,
     


    votre commentaire
  • Un jeune homme est rentré très effrayé chez ses parents. La cause de cette frayeur est l'observation d'un objet volant très bas. L'objet a dirigé vers le garçon un faisceau lumineux orange qui lui a provoqué une décharge éléctrique.

    Source:
    Lumières dans la Nuit numéro 121
     


    votre commentaire
  • Une fillette de 12 ans, affirme avoir vu, alors qu'elle revenait de l'école pour prendre le car de Morlaix, un engin de forme ovoïde d'une longueur de 1 mètre environ, de couleur blanc-crème, reposant sur la route. Elle s'en est approchée à un mètre et a aussitôt ressenti comme une commotion électrique qui l'a paralysée pendant quelques secondes.

    Puis "l'oeuf volant" s'est éloigné doucement en prenant brusquement de l'altitude.

    Source:
    Les OVNI vus de près par Gross Patrick ** http://ufologie.net


    votre commentaire
  • Les témoins ressentent une décharge électrique au moment où un engin brillant, volant très bas, arrête leur voiture et éteint leurs lumières.

    Source:

    Ovni, Premier dossier complet... par Figuet M./ Ruchon J.L. ** éd. Alain Lefeuvre 1979
     


    votre commentaire
  • C'était au cours de la tranquille année 1946, à Araçariguama, à quelques kilomètres des rives du rio Tiete. Le pauvre village ne disposait pas encore de la lumière électrique ni d'un réseau téléphonique et se trouvait éloigné des grands axes de circulation.

    Toute l'histoire du village se réduisait à un lente succession d'habitudes quotidiennes pratiquement identiques. Une exception cependant: durant les nuits, des lumières étranges évoluaient, décrivaient par bonds des trajectoires irrégulières, dans le ciel au- dessus des monts et des bois de la région, donnant lieu à des opinions divergentes au cours des entretiens dans les réunions banales.


    Nous retrouvons les 2 témoins de cette expérience inédite et mortelle à une partie de pêche. Preste et Salvador passèrent la journée à pêcher joyeusement et sans souci. Vers 19h, sous une brume légère et uniforme, l'atmosphère n'était pas orageuse mais serein et donc impropre à la formation d'éclairs communs et d'éclairs en boule, ils revinrent du rio tiete.
    Les 2 amis se séparent pour rejoindre leurs maisons. Une heure après, Prestes, absolument terrorisé, fit irruption dans la maison de sa soeur Maria, expliquant à haute voix et de façon entrecoupée que, lorqu'il tenta d'ouvrir la fenêtre de sa maison, il reçut de l'extérieur un silencieux faisceau de lumière contre lequel il protégea ses yeux et naturellement sa tête avec ses 2 mains. Etourdi, il tomba sur le sol pendant quelques brefs instants et sans perdre conscience. Il se releva et se mit à fuir, ses mouvements restant apparemment normaux, vers le centre du village, en appelant au secours.

     

    Les cheveux, la tête, les yeux, les vêtements (chemises à manches courtes, pantalons retroussés, ni chapeau, ni chaussures) de même que les parties du corps de Prestes protégées par les vêtements ne présentaient pas de traces de brûlures profondes ou légères, ni d'anomalies. Ses yeux étaient dilatés d'épouvantes, sa voix excitée.

    Mais peu après, la scène tourna rapidement à l'horreur: les chairs de Prestes commencèrent à devenir visibles, à prendre le même aspect comme si elles avaient été cuites pendant de longues heures à l'eau bouillante. Elles se mirent à se décoller des os, tombant par morceaux de la mâchoire, de la poitrine, des bras, des mains, des doigts, de la partie inférieure des jambes, des pieds et des orteils. Quelques fragments de chair restèrent suspendus par les tendons, les assistants n'osant pas les arracher. Puis tout se détériora de façon imprévisible. Les dents et les os étaient à nu. Prestes refusa énergiquement l'eau et les aliments qui lui furent offerts, mais à aucun moment il ne parut ressentir de douleurs.

    Son nez et ses oreilles se détachèrent, roulant le long de son corps jusqu'au sol. Dans la sixième heure après l'agression de la lumière, mourut pendant le voyage pour l'hôpital sans qu'il ne l'atteigne.

    Comme il n'y eut  pas d'examen médical, le certificat de décès  qui fut signé  disait: "mort par brûlures généralisés.

     

    Voila un récit et témoignage effroyable, nous nous excusons  de la publication de ce récits, nous ne voulons pas traumatiser les plus jeunes esprits, mais juste sensibiliser les gens sur des enquêtes qu'on menait certains ufologues du monde entier, et oui le plus amusant en ufologie sont les RR1, mais les RR6 sont traumatisantes pour certaines personnes car nous explorons des témoignages effroyables même pour notre esprit, mais une question se pose à ce témoignage horrible oui c'est bien de le dire, est ce que la source de ce faisceau provenait des lumières étranges qui avaient été vus auparavant?

    Pourquoi avoir choisi ce village pour lancé ce faisceau lumineux? Est ce parce qu'il est loin des axes de circulations?

    Et oui, vous avez pu le constater en parcourant ce blog ou de votre expérience personnelle que les RR3, les RR4 snt plus répandu dans les campagnes reculés, là où l'information ne circule pas aussi vite que dans les métropoles, mégalopoles ou toute autre lieu urbanisé. Etrange n'est ce pas? Ils ciblent des personnes sur une route montagneuse étroite et sinueuse, un mec dans un champs en train de le labourer, une femme dans son lit dans une maison campagnarde etc etc... On est amené à se poser énormément de question pourquoi ne font-il pas cela en plein Paris?
     Pourquoi choisissent-il des endroits reculés?

    Pourquoi il y aurait des observations en masse de type vague belge et 05 Novembre 1990, vue pas qu'à la campagne mais également dans les villes? tout cela est bien jolie, les entités font un jolie petit feu d'artifice ou nous montrent leur technologie par le biais d'une vitrine dans nos cieux (Les observations d'Ovnis qu'il y a tout les jours) pour que l'on se préoccupe que de ce merveilleux balais aérien pour caché leur vrai intention envers nous?

    Rappelez vous la vague belge, ultra médiatisé et un jour après l'enlevement de Linda Cortile en Plein New York passant sous silence. On se montre en masse pour cacher nos intentions? Soyons plus rusé qu'eux pour comprendre leur véritable buts.


    votre commentaire