• Deux voitures qui se suivent arrivent au carrefour du cd 188 et continuent leur route vers le Nord ouest au lieu dit le Ruel. Une zone illuminée apparait au-dessus de l'horizon. Les témoins sont subjugués par cette débauche de lumière. Il s'agit en fait d'une forme énorme ronde possédant sur le dessus de nombreuses lumières dont des rampes de projecteurs. Le dessous présente des sorte de trous ronds. Les voitures continuent leur chemin et finnissent par passer dessous l'objet. A ce moment aucun des occupants ne se souvient de ce qui se passe pendant au moins trois minutes. Les voitures se retrouvent alors sur le parking ou ils avaient rendez-vous avec une autre personne, ils ont donc parcouru l'équivalent de 1km200 sans savoir comment et sans s'en rendre compte. Le témoin qui attendait sur le parking dans son véhicule a aussi vu l'objet qui est venu le survoler, au moment du survol les trous observés par les autres témoins lançent vers le véhicule garé des faisceaux lumineux convergeants. Les lumières sont de trois couleurs non miscibles. Le témoin pricipal (conducteur de la voiture de tête) et qui s'était penché par la fenêtre de son véhicule pour mieux voir l'objet souffrit les jours qui suivirent de sensations fortes de brulures aux yeux, douleur qui subsista assez longtemps. Une sorte de tache brune est aussi apparu en haut de la pommette gauche , cette dernière se résorba lentement. Des changements psychologiques ont aussi été constatés chez ce témoin. Enfin le témoin présenta pendant quelque temps une forme de pensée étrangère qui l'importunait régulièrement, quelques mois plus tard il se retrouva avec un furoncle à la hanche, en perçant ce furoncle une chose de la taille d'un grain de riz en fut expulsée et depuis les pensées étrangères ont disparu.

    Source:
    Lumières dans la Nuit
     


    votre commentaire
  • Un jeune homme devait se rendre à une course, mais ayant manqué le bus,il y alla en vélo. En soirée, n'étant pas rentré, sa famille commença à s'inquiéter et lança des recherches dans des collines boisées proches. Le jeune homme fut retrouvé tenant des propos incohérents, les vêtements abimés sur la pente d'une colline. Il commença à parler de quatre petits hommes habillés de vert qui s'était approchés de lui, s'en était emparés et lui avait fait une piqure au bras avec un instrument ressemblant à une seringue. Une marque en V fut trouvée sur son bras. Le témoin se mit à vomir noir. Il se rappella aussi un large et lumineux objet posé au sol. Une recherche dans la zone permit de découvrir une aire ou l'herbe était desséchée ou brulée. Le témoin fut gardé huit heures en observation à l'hôpital.

    Source:
    Ufo Info par Hayes John 

    http://ufoinfo.com
     


    votre commentaire
  • Vers 17 heures le témoin attend à sa fenêtre les pigeons qu'elle a coutume de nourrir tous les jours. Venant de sa droite, en face, au ras des toits, derrière une cheminée elle voit une coupole transparente laissant voir deux têtes. D'abord elle n'a aucune réaction, regagne la cuisine et là subitement, interloquée, elle retourne à la fenêtre. De derrière la cheminée l'objet sort lentement de sa cachette: disque bombé en métal gris, coupole transparente d'où seule la tête des deux occupants est visible. De nombreuses lumières comme des phares de voiture composent le dessous de l'engin. "Mais c'est une soucoupe" dit-elle à haute voix. Et elle entend, comme chuchoté de l'extérieur à son oreille: "Oui, c'est une soucoupe, n'aie pas peur, il faut que tu regardes". Les deux êtres se regardent, tournent la tête vers le témoin en lui souriant, puis leur tête disparaît à l'intérieur de l'engin. Devant une haute cheminée, sur sa trajectoire, l'objet effectue une chandelle. Au même instant deux autres ovnis entièrement identiques au premier, avec dans chacun deux humanoïdes visibles rasent les toits à 70 m d'elle. Le premier objet rejoint les deux autres et la formation s'éloigne vers la rue d'Amerval (NO). Le témoin veut alors avertir ses voisins, mais en se retournant elle se voit dans la glace et constate avec stupeur que son visage et ses mains sont enflés et qu'une bosse, grosse comme un oeuf de pigeon orne son front. La bosse et le gonflement disparurent une demi-heure après l'observation mais il restera au moins jusqu'en 1978 une cicatrice rouge à l'emplacement de la bosse.

    Source:
    Ovni, Premier dossier complet... par Figuet M./ Ruchon J.L.  éd. Alain Lefeuvre 1979
     


    votre commentaire
  • Deux routiers viennent d'un petit chemin desservant le lieu dit Bas Beugny vers Haudroy. Le véhicule marque le stop du croisement avec la D285, puis tourne en direction de La Capelle. Le chauffeur remarque comme un gros phare de voiture de couleur orange. Il fait des appels de phare, l'objet se rapproche éclairant avec précision le paysage. Il s'agit d'une boule orange de deux mètres de diamètre. Tout à coup des lueurs couleur soudure à l'arc partent dans leur direction. Le chauffeur est comme paralysé le pied collé à l'accélérateur, le passager porte la main devant les yeux criant qu'il faut s'arrêter. Le choc semble inévitable. Brusquement, plus rien seul les phares du camion éclairent la route.
    Le lendemain, des traces sont découvertes. Le passager subit un malaise peu après avoir découvert ces dernières. Ce dernier se plaint de douleurs dans la poitrine et porte des traces de rougeur quatre jours plus tard.

    Source:
    Ovni, Premier dossier complet... par Figuet M./ Ruchon J.L. ** éd. Alain Lefeuvre 1979
     


    votre commentaire
  • Les deux témoins sont à la chasse. La nuit est claire, la Lune est pleine et visible ainsi que les étoiles. L'un d'entre eux est assis sous un pommier à la lisière de la forêt. Le second va s'aasoir quand il remarque une lueur faisant penser à un incendie. Il se dirigent alors vers le lieu, très rapidement. Il découvre alors une demi-sphère d'un blanc lumineux de 2m20 à 2m50 de haut sur 7 à 8 m de long. En son centre se trouve un foyer rouge rectangulaire de 1m40 de long sur 1m de haut. L'objet se trouve à 20 cm du sol. Ils continuent de s'approcher, quand d'un seul coup, ils sont arrétés pile, comme paralysé. L'objet est à 25 m d'eux. La partie blanche se dilate et vient vers eux comme un nuage qui roule. L'objet passe au-dessus d'eux. l'un des témoins sent alors un effet de chaleur. Il est à noter que ce dernier avait un fusil armé, qu'il voulait tirer, mais qu'il n'a pas pu. Au même instant il eut une sensation d'aspiration et se vit s'élever avec son fils mort dans les bras. Il eut les yeux injecté de sang pendant 15 jours et commis de graves erreurs au cours de son travail. Six mois plus tard il fut atteint d'une attaque d'hémiplégie. Au cours de l'enquête, il fut pris de sanglots et ne pouvait plus parler.

    Source:
    Ovni, Premier dossier complet... par Figuet M./ Ruchon J.L. ** éd. Alain Lefeuvre 1979
     


    votre commentaire